Heures au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
  Imprimer

autre inspi ...
Auteur Message
MessagePublié: 28 Octobre 2009, 23:38 
Hors-ligne

un documentaire sur les pratiques dans d'autres contrées lointaines de notre petit village de kreno ...

http://www.zeronews-fr.com/go-604-les-nouveaux-barbares-the-new-barbarians.html

Re: autre inspi ...
MessagePublié: 03 Novembre 2009, 09:01 
Hors-ligne

niveau films pour l'inspi en post-apo je connait :
- mad max
- doomsday
- waterworld
- the postman
- resident evil extinction

pis y'a pas mal de costumes futuristes qu'on peut voir dans d'autres films de science fiction qui peuvent être sympa (star wars, stargate, fortress...)

MessagePublié: 24 Juillet 2010, 12:11 
Hors-ligne

Ne pas oublier l'excellent film tiré du roman "la route"

MessagePublié: 01 Septembre 2010, 20:56 
Hors-ligne

inspiration jeux vidéos :
- Stalker
- fallout 3
- Borderland
- fallen earth
- metro 2033
- leelh

Pour mon avis sur les tenues (mais c'est que mon avis et ma conception du post-apo...) :

pour les tenues ne pas hésiter a empiler les couches de tissus (surtout que la nuit il fait très froid là-bas), mettre plein de trucs qui servent à rien genre des chaines qui pendent, des ceintures de cuir dans tous les sens, des accessoires etc...

le détail qui fait la difference aussi c'est les armes, pensez a custom vos répliques d'airsoft : scotch de partout, ficelle ou bandelette enroulée autour des poignées, gri-gris qui pendent aux attaches sangles ou dragonne etc... des trucs rapide à mettre en place et qui s'enlèvent facilement après le GN mais qui apporte un gros plus au look... on est dans un univers post-apo, une arme c'est rare et ça a vécu (d'ou le coté usé genre des colt ou des ak47) et c'est des objets auxquels tiennent leur propriétaires d'ou la personnalisation, un peu comme le flingue fétiche d'un gangster (du genre chromé avec plaquette ivoire etc... on associe le flingue au personnage, on reconnait bien que c'est le sien!). C'est pas nécessaire mais je trouve que ça apporte un gros plus...

MessagePublié: 02 Septembre 2010, 10:24 
Hors-ligne

Tout a fait d accord avec toi,j'ai moi même custom mon m14 avec des bande de tissu et de la corde autour de la poigné pour donner un genre rafistolé.
Et un détail primordial que beaucoup de joueurs négligent en GN post-apo,c'est la CRASSE !!! Je m'explique,le post apo est peut être l'univers le plus accessible de tous ,parmis le médiéval fantastique,le pirate,le WW2...., puisque il suffit de prendre le trés vieux perfecto de papa ou sa veste en Jean délavé,un trailli des ranjo,une besace et pourquoi pas un chapeau avec des lunettes...enfin c'est un exemple là mais en gros rien de plus facile à se procurer,on peu donc être tenté par la facilité
Mais n'oubliez pas de crasser vos vêtement,un peu de boue,de peinture,pourquoi pas d'huile de vidange ou même quelque toues et déchirures si vous ne tenez pas à vos fringue. Ca fait plus vrai! Plus post-apo! Pour dire j'ai simplement pris mon pantalon et ma veste de l'armée française avec lesquels je bosse en ferronnerie ,et je les ai directement mis pour le GN sans les nettoyer XD de vrais tache d'huile et de peinture ,sans oublier les brulures :twisted:
Puis comme le ju_riken les grigris et autres accessoires sont important pour le costume ça pose l'ambiance rien qu'en costumes lorsque ceci sont bien foutu!

MessagePublié: 02 Septembre 2010, 11:09 
Hors-ligne

moi l'année dernière j'avais pris le t-shirt qui sert de chiffon à mon père pour nettoyer ses chaines de vélo, j'ai senti la graisse tout le week-end ^^

enfin bon j'étais bricoleur (Tirataque) donc ça passe ^^

sans aller jusqu'à tout se cradosser ce qui n'est pas très hygiénique ni agréable tout simplement un peu de maquillage marron sur la peau ça le fait je trouve, et pour les tenues les couleurs beige, marron et kaki sont bien, peu peu que ce soit des vieux habits délavés genre surplus de l'armée ou veste trainant dans un grenier c'est génial, avec un peu de poussière en trainant la veste par terre c'est parfait...

j'ai trouvé une veste 3/4 beige chez emmaus, ça va bien le faire je pense ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC